Orl-lequeux.fr » Classeur » Recoller un bridge : la colle dentaire pourra vous aider

Recoller un bridge : la colle dentaire pourra vous aider

Vous êtes à la recherche d’une solution qui marche, dans le but de recoller votre bridge qui vient de tomber ? Il est nécessaire d’agir rapidement. En effet, vous devez absolument mettre toutes les chances de votre côté, dans le but de retrouver un beau sourire.

Ici, dans notre guide, nous allons vous parler d’un produit très pratique, que nous vous conseillons de toujours avoir dans votre trousse de toilette, ou dans votre sac à main. Il s’agit de la colle dentaire. Vous souhaitez en savoir un peu plus ? Dans ce cas, on répond ici à toutes vos questions.

Nos conseils pour recoller un bridge de façon efficace

Pour utiliser de la colle dentaire, vous n’êtes pas obligé d’attendre que votre bridge soit tombé. En effet, lorsque vous sentez que celui-ci bouge, alors vous pouvez l’enlever directement. Ensuite, il vous suffit d’ouvrir votre tube de colle dentaire, que vous allez trouver sur laboratoire-medident.fr/medident-rescellement-pour-particulier/3-ciment-colle-dentaire-couronnes-bridge.html, et d’appliquer quelques points de colle. Remettez en place le bridge, et exercez une pression avec votre doigt. Maintenant que cela est fait, serrez bien la mâchoire, pour assurer une meilleure adhérence à la colle. C’est fait ? Maintenant, vous pouvez vivre votre vie tranquillement.

Cependant, vous devez tout de même faire vérifier votre bridge à votre dentiste, pour que celui-ci puisse le sceller de manière efficace. Vous n’avez pas de colle dentaire à proximité ? Dans ce cas, rendez-vous en pharmacie, mais n’utilisez surtout pas de superglue par exemple, qui risque de créer une infection.

Voulez-vous en voir plus ?